Les entreprises, surtout dans le numérique, disposent d’une quantité exponentielle d’informations. Généralement représentées en chiffres, ces dernières sont, parfois, encombrantes et difficiles à appréhender. La data […]
Pour pouvoir percer à Bordeaux, tout comme dans n’importe quelle ville européenne, une entreprise a besoin d’une bonne technique de communication. L’enjeu ici, c’est de faire connaître […]
De nos jours avec les progrès technologiques et la perpétuelle évolution de l’ère digitale, la maîtrise du référencement naturel est devenue vitale pour toutes les entreprises. […]
Le marketing digital désigne l’ensemble des stratégies à mettre en œuvre sur les supports digitaux afin de toucher leurs prospects, clients en ayant recours à différents […]
Le marketing communautaire est une méthode développée principalement en mercatique. L’objectif est de profiter des membres d’un réseau social pour se renseigner sur les besoins des […]
Budget marketing US dans les médias sociaux en 2010 : Selon eMarketer, 79% des services marketings du secteur Retail/e-commerce américains vont augmenter leur budget « social media » […]
ComScore vient de présenter une étude sur les comparateurs de prix en France. Elle révèle que plus de 40% des consommateurs français ont visité des comparateurs […]
Que vous démarriez votre marketing internet ou vous voulez rafraîchir les bases, cet ebook peut vous servir de guide à la mise en place d’une stratégie […]