Web Marketing

data visualisation

Qu’est ce que la data visualisation ?

Les entreprises, surtout dans le numérique, disposent d’une quantité exponentielle d’informations. Généralement représentées en chiffres, ces dernières sont, parfois, encombrantes et difficiles à appréhender. La data visualisation consiste à transformer ces informations en objets visuels pour faciliter leur compréhension. Mais…

Lire la suite
SEO

Engager un spécialiste SEO à Bordeaux

Pour pouvoir percer à Bordeaux, tout comme dans n’importe quelle ville européenne, une entreprise a besoin d’une bonne technique de communication. L’enjeu ici, c’est de faire connaître ses prestations et d’optimiser ses rendements. Pour y arriver, bon nombre de sociétés se…

Lire la suite
Se former pour devenir un expert SEO

Où se former pour devenir un expert SEO ?

De nos jours avec les progrès technologiques et la perpétuelle évolution de l’ère digitale, la maîtrise du référencement naturel est devenue vitale pour toutes les entreprises. Un métier tout récent qui a vu le jour depuis quelques années seulement, c’est…

Lire la suite
marketing digital 

Qu’est-ce que le marketing digital ?

Le marketing digital désigne l’ensemble des stratégies à mettre en œuvre sur les supports digitaux afin de toucher leurs prospects, clients en ayant recours à différents supports numériques. Ce système améliorant la visibilité d’une entreprise ou d’un produit prend en…

Lire la suite
marketing communautaire

Le marketing communautaire et ses astuces

Le marketing communautaire est une méthode développée principalement en mercatique. L’objectif est de profiter des membres d’un réseau social pour se renseigner sur les besoins des consommateurs actuels, consiste à apporter des informations sur des lieux et à connaître les…

Lire la suite
marketers buget

US : 79% des marketers vont augmenter leur budget « médias sociaux » en 2010

Budget marketing US dans les médias sociaux en 2010 : Selon eMarketer, 79% des services marketings du secteur Retail/e-commerce américains vont augmenter leur budget « social media » (e.i. réseaux sociaux et animation de communautés en ligne, WOM marketing) l’année prochaine.

Lire la suite
E-Commerce

E-Commerce : les comparateurs de prix sont incontournables en France

ComScore vient de présenter une étude sur les comparateurs de prix en France. Elle révèle que plus de 40% des consommateurs français ont visité des comparateurs de prix au mois de juillet 2010, soit plus de 16 millions de visiteurs…

Lire la suite
Ebook gratuit

Ebook gratuit : eMarketing pas à pas

Que vous démarriez votre marketing internet ou vous voulez rafraîchir les bases, cet ebook peut vous servir de guide à la mise en place d’une stratégie de marketing internet réussie, étape par étape.

Lire la suite

Plan du site